Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grmbl hyg ca va pas recommencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
egwena

MessageSujet: Grmbl hyg ca va pas recommencer !   Ven 25 Juil - 15:24

1. Je ne veux pas être cheftaine...suis pas Iznogood moi Smile

2. On a deja connu une grosse crise au sein des Onyx et bon ca nous a renforcé - rappelle toi on en a parlé...aujourd'hui le groupe que tu voulais rejoindre est inexistant ...la famille Onyx florissante. Alors ma hyg...on respire un grand coup et on en parle.

3. Désolée si cela te choque mais tu sais que je n'aime pas ce qui est pvp, hormis la défense et je ne pense pas être la seule d'ou les reactions indignées à ce carnage meme si il a eu lieu en arène. Hélas, le cimetière lui ne parle pas de l'arene !

4. Je comprends les délires cela va de soi mais quand cela remet en cause les fondements de notre famille de part les réactions à droite à gauche ...ben j'ai la meme reaction que toi. Envie de tout envoyer bouler mais tu vois je ne l'ai pas fait.

5. Tu sais à quel point les autres joueurs mélangent tout et c'est deja le cas vu les messages qu'on a recu. On était enfin arrivés à avoir de la plupart de la neutralité, voire du respect. Foutre ca en l'air a cause d'un délire sans penser aux conséquences pour les autres, je pense que tu es capable de comprendre et de réagir positivement non ? Eric a admis qu'il etait allé un peu trop loin par exemple. Merdeuh, tu es a la tete de cette famille et je sais tres bien que tu ne supporterais pas qu'on puisse a nouveau être attaqué de toute part.

6. Franchement meme si je n'aime pas, j'ai rien contre ceux ou celles qui font du pvp. Ca fait partie du jeu du serveur mais bon on a dit les onyx n'en font pas donc faudrait savoir . Rien n'empeche de trouver une solution pour concilier tout cela mais le tout c'est de ne pas refuser le dialogue.

Je compte sur toi, sur nous tous. En plus, il n'y a pas que cela. D'ou cette idée de se voir pour en parler !

Je t'embrasse fort ma couz

Eg
Revenir en haut Aller en bas
Schum

MessageSujet: Re: Grmbl hyg ca va pas recommencer !   Ven 25 Juil - 16:44

Oups la discussion se poursuivait ici, désolé ma Tarte Smile

J'ai donné mon point de vue sur la situation dans la partie Screen Wink *boulet*
Je suis bien d'accord avec toi Egwena sur tous les points!!!

On garde notre Cheftaine cheers cheers cheers non mais Smile

Les gens confondent tout c'est vrai, mais la plus part vont bien voir que ce n'est pas du pvp, attends 11 morts en moins de 10 minutes!!! meme ceux qui se battent en 4vs4 avec des arc HE ne meurt pas aussi souvent!!

Donc la plus part vont tout de même comprendre que ce n'etait qu'un délire entre Onyx, et ceux qui n'auront pas compris nous demanderons des comptes et on leur expliquera.
Et ceux qui n'auront pas compris et qui ne demande pas seront pour la plus part des fpk, et il essaye deja de nous tuer Razz

Pour ma part je suis d'accord il faut eviter de pvp, si on voit tout le temps les Onyx présents dans le cimetiere ca sera louche, mais une fois de temps en temps ils vont comprendre.

C'est moins point de vue, il n'est pas parfait même loin de là, mais vous avez raison de veiller a ce que le pvp ne soit pas monnaie courante dans la famille, mais acceptons un délire occasionnel!!!!

C'est tellement occasionnelle que l'on en fait des screens!! vous vous rendez compte si chaque famille pvp faisait des screens à chaque fois qu'il tuait une personne le nombre de screen qu'ils doivent avoir??? Razz

Allez à bientot les amis!!!!
egwena

MessageSujet: Re: Grmbl hyg ca va pas recommencer !   Sam 26 Juil - 6:03

Schum la voix de la sagesse comme d'habitude Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grmbl hyg ca va pas recommencer !   

Grmbl hyg ca va pas recommencer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1